Avertir le modérateur

05/09/2006

TOUT FAIRE ?

L'observateur attentif aura remarqué dans la colonne de gauche de ce blog un lien conduisant vers celui de Monsieur Philippe BILGER, avocat général de la Cour d'appel de Paris. Brillant humaniste dont la lecture est toujours un régal, tant par le style que par les sujets abordés.

Averti par ce canal de sa présence hier sur le plateau de Laurent Ruquier, je me précipitais à deux pas devant la télévision de ma mère, la mienne ayant, sous la conduite de l'huissier, pris comme les fidèles le savent le chemin de la salle des ventes.

Et là, force me fût de constater que cet homme a, entre autres, un talent qui me manque: savoir répondre intelligemment à des questions idiotes en gardant son sang froid devant un malotru.

Comme tout auteur venant d'être publié, j'ai hâte d'être invité là aussi pour faire savoir au grand public que "VA MOURIR A BANGKOK!" existe et qu'on peut, qu'on doit, qu'il est essentiel de l'acheter.

Je l'ai promis en plus à mon éditeur que j'ai: "On va tout faire pour ça".

C'est là que j'ai un doute. N'ai-je pas parlé trop vite? Doit-on vraiment TOUT faire pour vendre sa salade?
Questions de jardinier. ;-)

Et si demain Doc Gynéco recommandait mon livre ?

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

J'ai besoin de votre aide!!!

07:25 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (63)

Commentaires

Concernant Doc Gynéco, tu es tranquille : vue sa lenteur, il va mettre deux ans et demi pour lire ton livre !
Ps : Est-ce que tu serais prêt à coucher pour vendre un livre ? (Je te rappelle que j'en ai commandé un...) ;)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ Cerise
En effet, vu sous cet angle, s'il met deux ans et demi pour le lire, il lui en faudra bien cinq pour le comprendre ;-)))
Je suis toujours prêt à coucher, mais pas sous conditions, pas avec n'importe qui, pas n'importe où, pas n'importe quand et surtout pas n'importe comment! Cela fait bien des conditions restrictives, je sais... Mais avec toi la question ne se pose pas puisque tu l'as DEJA commandé ;-))

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Cher F.
Mon Ami.
Vous tenez que Doc Gynéco, blaireau natté (qui vendit son cul ce week-end), sait lire.
Votre naïveté me ravit.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Ca demande beaucoup d'energie, d'abnegation et un certain mepris de soi pour accepter tout ce que la tradition veut qu'on ait a accepter (surtout quand on est une femme). Moi j'ai renoncé, après avoir été conviée à en parler par quelques directeurs littéraires (de grandes maisons, si, si ..) et curieux comme ce qui paraît essentiel le devient moins au fil des années.
( un de mes romans d'ailleurs se passe à Bangkok aussi où j'ai vécu quatre ans ). Mais je suis ravie de ton enthousiasme. Mac Arthur disait : "Tu es aussi jeune que ton optimisme, aussi vieux que ton désespoir", vas-y,
fonce !!

Écrit par : amarula | 05/09/2006

Cher Monsieur Fontenelle,
Je n'ai pas dit "s'il me lisait", mais "s'il recommandait mon livre". En somme, qu'il sache lire importe peu. C'est qu'il me soutienne qui m'inquièterait. Vous savez comme moi qu'on ne DOIT pas plaire à tout le monde ;-))))))

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@ amarula
Merci ;-) Je savais en écrivant ma note que j'irai quand même. A condition qu'on m'y invite, évidemment... Quoique... Selon Mac Arthur, alors, je suis dans la force de l'âge!

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Courrier du coeur :
Cher Fleury,
J'aime follement en secret un homme qui a beaucoup d'esprit et d'humour (ses initiales sont S. F.) mais quand je suis en sa présence, j'ai l'impression de sentir le gaz...
Pourriez-vous m'aider à atteindre son coeur ? ou autre partie de son anatomie ?
Une femme désespérée (mais super belle et intelligente quand même)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ Cerise
Si je devine bien de quel homme il s'agit, comme votre coeur a raison! Hélas je ne saurai trop vous conseiller en ce domaine pour les raisons qui me poussent à valider votre choix. Car cet homme est un roc, incorruptible, un chasseur de renard qu'on surnomme Eliot Ness sur toute la Côte d'Azur. Il a su si magnifiquement éviter les pièges et les embûches qui lui étaient tendus que je crains sa méfiance à l'approche d'une jolie femme qu'il croira FORCEMENT envoyée par quelqu'un pour percer ses secrets. A commencer par une dame Pimprenelle qui doit avoir une furieuse envie, ce matin comme bien d'autres, de lui voler dans les plumes.
Faites au plus simple, Cerise. Allez vous déclarer sur son blog. Mais craignez la réponse!!!

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@ Cerise
J'oubliais. Pour cette odeur de gaz. Essayez de masquer avec du raffiné. Un Chanel 5, peut-être... C'est un homme de goût;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

A mon grand Gourou du Coeur : merci pour vos précieux conseils mais je pense que je vais continuer à souffrir en silence.
ps : Si odeur de gaz il y a, elle n'est qu'occasionnelle et due à mon alimentation végétarienne... Donc, pas de dépenses inconcidérées pour un machin hors de prix qui pue ! (et je ne parle pas de S. F. bien sûr)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ Monsieur Fontenelle
Vous faîtes souffrir une dame, Monsieur. Chez moi qui plus est! Je ne le permettrai pas bien longtemps, soyez-en assuré!

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

On lit de ces choses...
Non je vous jure...

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Tu vois ce que je veux dire, Fleury : pas un regard pour moi, pas un sourire. Je souffre.
Ou alors, il est timide et secrètement raide dingue de moi. En fait, il admire mes photos, ma personnalité, mon intelligence et ma plastique impeccable mais il n'ose pas le dire !!!
Allez, Seb, j'ai vu clair dans ton jeu, grand fou...

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ Cerise
J'avais prévenu. Pas un regard, pas un sourire... L'homme est glacial, distant. Limite "méprisant". Résigne-toi, Cerise. Cet homme n'est pas pour toi. Il est tout à la
Mais il y en a plein d'autres, beaux et recommandables, qui fréquentent sur ce blog...
Au train où vont les choses, ça va devenir Meetic ici!
Y mettre un terme dés à présent!!!
SAUF!!! Sauf à ce que tout contact soit précédé d'un clic pour acheter mon livre. Marc Simoncini, si vous passez par là...
On revient à la note ;-))))))

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Et on dit que je ne pense qu'à l'argent ! (et l'or, alors ?).
Pour Seb, je m'en fiche, ça se trouve, il est très laid et c'est un nègre qui lui écrit ses bouquins et articles...

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@Cerise
Il était un temps où les moins de vingt ans savaient faire la courreuuu

Fleury n'ose pas mais il fait de très bonnes tartes chère cerise, des tartes aux pommes qu'il pourait te faire goûter, dans son jardin fleuri à l'ombre du chataîgnier, aux alentours des rangées de persil verdoyant et agrémentées de senteurs aromatisées, plantées là pour le décor.

Laisse tomber les intellos, préfère lui l'intelligence du jardinier, la maturité de l'homme avec un grand...arrosoir. Parce que les belles palntes comme toi il faut qu'elles poussent.

@Fleury

Qu'en dis-tu? Elle achéte ton livre tout de même

Écrit par : Meetic.Fleury@ducoeur | 05/09/2006

@ Human : tu es démasqué... pas plus meetic que moi ! Je te signale que Fleury et moi, c'est de l'histoire ancienne : nous avons eu le projet de nous marier, de faire des enfants, de divorcer, etc. (j'ai jamais eu mes 5 % d'ailleurs). Voici, Public et Closer s'en sont fait l'écho (photos des langues virtuelles et gros plan de moi avec le gros arrosoir en question, et tout et tout...)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Mais chère Cerise, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Allez une petite cérémonie pour qu'on puisse toutes les deux nous envelopper dans nos saris.

J'ai été voir les prix, c'est pas donné ici, il faut que je refourgue mon Chanel N°5 pour me le payer.

Tu connaitrais pas quelqu'un qui aurait besoin de se parfumer?

Écrit par : Human | 05/09/2006

Peut-être Mr S. Fontenelle, sinon, je ne vois pas. (pense-bête : arrêter les flageolets, ça commence à se sentir à travers le net...)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Ben je vois qu'on s'est installé pour le thé, les filles ;-) Ca papote au soleil, le nez dans les oeillets, pendant que Danse avec les houx va visiter l'un de ses prochains jardins. Un travail de titan! Tout en se demandant ce qu'il va bien pouvoir inventer pour que les médias parlent de son roman ce qui est quand même, je vous le rappelle, un peu au centre du sujet du jour ;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@Tous
Et ben... Il s'en passe de drôles ici... C'est quoi ce livre qu'il faut coucher ? C'est qui le nègre à SF ? C'est quoi le noyau au milieu de la Cerise ? et du Chanel N° 5 pour effacer les flatulences des papilionacées, mais enfin mes amis vous perdez le sens commun, consommer de telles agapes relève de la fourberie économique... Comment pouvez vous vous delecter de tels propos à l'endroit des miséreux et des plus humbles... Je parle bien évidement des modestes éditeurs dont l'économie littéraire a construits des citadelles infranchissables par peur de montrer la désespérance qui nous conduit à notre besogne quotidienne..
Diantre ! mes amis ! revenez je vous en conjure, à la note de l'hôte de ces lieux !!!
Je m'en vais de ce pas vérifier le BAT du prochain qui ne se passe pas a Bangkok avec des grabataires -:) mais à Bagdad avec un progressiste combattant inlassable de Sadam Hussein (15 €uros livraison offerte ) A vot' bon coeur m'ssieurs dames....

Écrit par : AL1 | 05/09/2006

@ AL1
Merci mon éditeur que j'ai de venir m'aider à recentrer le débat sur ce qui nous occupe. Bravo et longue vie au prochain livre sur Tony Blair, "un progressiste combattant inlassable de Sadam Hussein" ;-)
Mwarf! Je l'adore, celle-là!
Meuuuuh non, j'rigole ;-))))))))))))))
Non, j' dis ça parce qu'ici, des fois, faut préciser quand c'est de l'humour. Pour que ça reste un blog accessible à tous ;-)
Mwarf! je l'aime bien aussi, celle-ci ;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Bonjour Fleuryval !

Si demain Doc te commande ton livre, c'est qu'il aura retrouvé l'espoir !... : )

PS : je veux mon bouquin sur les jardins thérapeutiques pour les fêtes, que je puisse l'offrir à ma copine, qui est photographe et adore photographier les plantes : c'est moi le prems' pour la commande ! ; )

Écrit par : johnmarguerite | 05/09/2006

Merci mon johnmarguerite à moi que j'ai!
Pour le livre sur les jardins pour les fêtes, c'est mon éditeur qu'il faut convaincre en allant lui commander sur deslivresetmoi, ce que tu peux faire en cliquant sur AL1 deux coms plus haut. Acheter un bouquin qui n'existe pas encore, ça va me la faire tomber par terre! Vas-y doucement. Ménage-le. Amène ça avec précaution... Va pas me le mourir.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@ AL1 : tu es jaloux parce que je n'étale pas mon vécu-cul et ma vie intestinale sur TON blog !
ps : Je tiens à préciser que je n'ai pas de flatulences pour de vrai. Le trou dans la couche d'ozone, CE N'EST PAS MOI !
@ Fleury, y'a plus rien dans le frigo, tu aurais pu prévoir du cacolac et des petits gâteaux pour mon après-midi avec Human.
@Johnmarguerite : Mon chéri, n'étale pas notre vie intime au grand jour.

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ Cerise
Si ça peut faire plaisir à mon éditeur que j'ai que tu étales TON vécu-cul et TA vie intestinale sur SON blog, je te le demande comme un service: fais-le! J'irai lire ça là-bas et ça va multiplier ses visites...
Pour le frigo, tu as du faire tomber le post-it en l'ouvrant et tu n'auras pas lu "Ici, on peut apporter son manger". Demande à Human, elle sait ;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Y a un livre de René Fallet qui s'appelle:
"Comment Fais-Tu L'Amour, Cerise?"
Si, si.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Hé bien vous voyez, Monsieur Fontenelle!!! Quand vous le voulez, vous ne faîtes pas tout à fait ours. Bravo!!! ;-))
J'en connais une qui va être contente et ici, c'est un genre de règle imposée. Le bonheur des cerises, commandement jardinier.
Si en plus vous trouviez deux minutes pour lire la note et me donner votre sentiment sur le sujet qui me préoccupe, je m'avancerais d'un pas alerte vers une soirée délicieuse...

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Je vois que l'ambiance est torride, ici, un hâvre comme un arrière-pays de canicule persistante...
Moi, j'aime bien le clafoutis.

Écrit par : Olivier Bonnet | 05/09/2006

@ Olivier Bonnet
Quelle joie de te revoir aux jardins! Et un clafoutis pour Olivier, UN! Avec ton petit Paradis rosé frais ?
Et en plus tu arrives pile poil pour voir Monsieur Fontenelle se désoursonner. Assieds-toi sous la pergola. Ca devrait valoir son pesant de fraises fraîches ;-)))))

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Mais mon bon, je l'ai lue, votre note.
VOUS ME PRENEZ POUR LE GARS QUI LAISSE DES COMMENTAIRES sans lire?
Et je n'ai pas d'avis arrêté.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Pourriez-vous alors interroger votre ami le major Teng Chu Tao de la glorieuse armée populaire pour savoir ce qu'il ferait, lui, en pays occidental, pour promouvoir un livre sans attachée de presse et sans un sou vaillant.

Aparte: je suis allé chercher Cerise. Si elle tarde un peu, c'est sans doute qu'elle se fait belle...

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@Fleury
sans attachée de presse et sans un sou vaillant ???????
Dommage que Guy n'en ai pas voulu... Bof...

Écrit par : AL1 | 05/09/2006

@ AL1
T'inquiètes pas, mon éditeur que j'ai! Avec la bande d'allumés qui fréquente ici, c'est le diable si on ne trouve pas une idée à pas de prix ;-))))))
@ Sébastien Fontenelle
Et pendant que je vous tiens et que vous me semblez d'une humeur favorable, en attendant Cerise, je n'ai toujours pas reçu le corrigé de ma copie sur "Deux ânes terroristes paralysent le pays!" Que je sache au moins si je peux récidiver ;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Je me souviens de vous, misélable velmisseau, et complends mal que vous osiez, fût-ce par l'entlemise du camalade Fontenelle, qui a depuis longtemps fait allégeance à notle magnifique entleplise capitalisto-maoïste... Melde, qu'est-ce que je disais? Ah oui, T'ES GONLE FLEULYVAL DE VENIL FAILE CHIER L'APL AVEC TES MISELABLES PLOBLEMES DE PLOMOTION, sultout aplès la dégelée qu'on t'a mis au plintemps.
Nous poul vendle le PLL (le Petit Livle Louge) c'est tlès simple on a dit aux gens tu vas lile ce livle ou on va tiler une balle dans ta misélable tête et alols on a vendu tlois millialds d'exemplailes t'as qu'à faile paleil.

Écrit par : Teng Chu Tao | 05/09/2006

@ AL1
Note de demain sur LE LUXE. Manque pas ça;-)))))))))
@ major Teng Chu Tao
Avantage Fontenelle. Si si, j'y tiens! J'y vois plus. J'en pleure ;-)))))))))))
Merci Major! Mon éditeur et moi allons sur un stand à la fête de l'Humanité. Nous allons tester ça là-bas. Des nouvelles sous peu.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

A la Fête de l'Humanité?
Mais si ça se tlouve vous allez cloiser Fontenelle?
Génélalement il tlaîne pas loin des stands illandais, il achète des tee-shilts du Sinn Fein, vu que c'est les mêmes initiales que lui.
Un vlai militant, quoi.
Vivement un tee-shilt Salkozy Folevel.

Écrit par : Teng Chu Tao | 05/09/2006

@ AL1
"tu vas lile ce livle ou on va tiler une balle dans ta misélable tête et alols on a vendu tlois millialds d'exemplailes."
Quand je te le dis qu'il y a de la ressource ici! Même la glorieuse armée populaire s'en mèle, alors...

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Trouve pas une idée à pas de prix... tous les livres que j'accompagne ( 50 bientôt ) ont tous bénéficiés de service de presse, et de télés, pn, pqr ... pas besoin de payer un gueuleton à Ducon de chez truc magasine pour avoir de la presse, laisse moi faire et même avec de l'humour décalé, je ne vis pas forcément très bien ce genre de remarque publique dont au passage mes autres auteurs ne font pas... deux d'entres eux ont + de 25 titres...
Idem sur les % que je te verse, cela relève du domaine privé et je ne souhaite pas étaler tout ceci sur des blogs, que la promo se fasse entre potes c'est très bien mais pas au détriment sur des sous-entendus d'un éditeur qui n'aurai pas les moyens de ses ambitions, ce qui est bien évidement inexact sinon je n'aurai pas fait le "Bangkok" et surtout aux conditions que tu connais...
C'est pout cela aussi que tous mes auteurs sont payés correctement, qu'il n'y a pas d'avaloirs sur les livres et que je n'édite que ce que je peux financièrement. C'est comme cela que l'on fait perdurer une entreprise ( petite certe ) sans dette ni emprunt !

Voualaaa je ne suis nullement en colère, mais comme ce n'est pas la première fois, je préfère te le dire et publiquement.

T'embrasse

Écrit par : AL1 | 05/09/2006

Croiser Sébastien Fontenelle à la fête de l'Huma?!! Mais alors il va falloir qu'elle dure jusqu'à Noël! Génial.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Je me suis fait désirée mais je suis là ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
@ Seb : envoie-moi ta photo pour te faire pardonner et je verrai si je donne une suite à nos ébats virtuels (et oui, le virtuel, c'est une spécialité de la maison !
@ Olivier : je ne te connais pas encore mais ça ne saurait tarder...

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@ AL1
Où as-tu lu que j'étalais nos "conditions" et nos %? J'invite mes visiteurs à trouver des idées sortant précisément des "déjeuners à pas de prix avec Ducon" dont je n'ai pas envie non plus, souvenirs de ventes de disques. Et les idées à pas de prix, ici, c'est la routine. Va faire un tour sur le manège jardinier et passe sous le souffleur à bisous.
Je t'embrasse aussi ;-)

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@ Cerise
Ben tu t'es fait attendre! T'as mis la jolie robe et tout le toutim?

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

J'ai été retardée par des carottes... en rondelles.
Je suis comme d'habitude : belle comme le jour. (Je me suis même lavée les dents...)

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Alors je vous laisse le jardin pour une heure, le temps d'aller dîner chez ma Maman à moi que j'ai.
Ne soyez pas sages.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

Ca m'apprendra à fermer ma gueule...
Naaaaan mais...

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Sois pas timide, mon grand, on n'est que tous les deux !!!

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Sébastien ! Sébastien ! Reviens, c'était pour rire ! (La vache, il court vite...) Reviens, j'te dis, c'était une blagounette : j'ai déjà trouvé le prince charmant et il me comble pleinement !!! (Mais non, ce n'est pas une ruse...)
Morale de l'histoire : un ours apeuré court plus vite qu'un fruit mort de rire.

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Pfffffooooouuuuuuuuuu...
La vache...
:)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

Alors dans l'ordre qui me vient selon le coeur et l'âme:
@ Cerise
Ne change pas d'un pouce. Ta gaité illumine. Tu fais éclairagiste dans mon jardin-théâtre. Olivier s'est assis avec son clafouti, Monsieur Fontenelle revient... On dirait Casque d'or et Garance à la fois. Tu sais quoi? Putain de compliment: tu me jeanlouisbarrose d'"Enfants du Paradis"!
@ Monsieur Fontenelle.
N'apprenez jamais à fermer votre gueule. D'ailleurs, vous n'en êtes pas capable. On vous aime pour ça. Courez, Monsieur Fontenelle, et revenez nous dire ce que gromelle un ours quand il part en courant. Cela, outre mon intérêt personnel à votre égard, pourrait interpeller Madame Nelly Olin.
@ Mon éditeur que j'ai ;-) C'EST DE L'HUMOUR!!! Tu sais, ce truc curieux pour lequel on va au Point Virgule ou au Café de la Gare, où l'on donne quatre sous pour sortir du système une heure trente montre en main en riant un bon coup.
N'empêche, tu me diras demain la liste de mes droits à faire rire mon prochain, ses limites, interdits, les sujets défendus, les clauses rédibitoires et la liste des gens auxquels je peux parler sans t'appeller avant. On va gagner du temps, et c'est bien important quand il en reste peu.
Fais chier, bordel de merde! Pourquoi faut-il deux fois que ton nombril casse tout quand on s'amusait bien?

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

"Mannequin chez Elite"...
Pfff...
:-D
(Alooooors, qui osera dire que je ne LIS pas les blogs des autres?)

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 05/09/2006

@ Sébastien Fontenelle
Gloire à vous! Personne, jamais, ici, je vous en fais serment, ne s'aventurera plus. J'y engage ma parole de tireur d'élite.
Ce qui m'interpelle cependant, c'est que vous ne m'ayez rien suggéré pour "Cet homme n'apparteint qu'à la " que j'ai laissé en blanc

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@Fleury
Mon nombril n'a jamais rien cassé.. sinon ça se saurai... je dis plus rien... mais vraiment penser que mon nombril détermine ce que je fais est pour le moins paradoxale... ou bien t'a rien compris à une remarque sans qu'il soit besoin d'en rajouter ou bien ton nombril d'auteur est disproportionné a celui que tu veux me faire porter ! La le tourniquet à bisous c'est transformé en baffes... et bien, fais attention au tourniquet qu'il tourne toujours dans le bon sens.. Pourquoi avoir ajouté cette dernière phrase ? mon égo est moins important que celui des communs des mortels... et j'en suis heureux... et je pensais que tu le savais aussi !

Là ce soir suis très triste !

Mais tu vas rebondir par une pirouette...est-ce suffisant par rapport a ce que je fais pour toi , tu peux mettre en ligne mon courriel du 13 août, je le souhaite...

Écrit par : Alain | 05/09/2006

Alain, je crois que la sagesse serait d'aller dormir.
Bonne nuit.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@Fleury
ba là t'as tout résumé la pirouette c'est bien ce que je pensais...

Écrit par : Alain | 05/09/2006

Juste avant, quand même. Quand m'aime? Ca va plaire à Cerise, j'en fiche mon billet! Me reprocher les fautes d'orthographe... Tant que je ne fais pas trop de fautes de coeur...
C'est fini pour ce soir. Je ne suis plus qu'une plaie qui voudrait voir ses mômes.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait tendresse.

Écrit par : Fleuryval | 05/09/2006

@ Seb-grand-fou : mannequin chez Elite dans l'"à propos" de mon blog, ce n'est pas crédible ? Parce que tu crois que par contre, j'ai bien fait Sciences Po et les Gobelins ?!
Finalement, je crois que tout est définitivement fini entre nous avant même que cela commence...
C'est mieux comme cela.
Restons bons amis.
Tu m'oublieras vite.
Etc.

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

Je vois qu'il y en a pas mal qui vont voir Diam'S et Benabar. Je te propose, puisque c'était le thème du jour: de tenir un stand où j'étalerais plein de "Va mourir à Bancock" entre le stand de Robert Hue et celui "Teng Chu Tao"

Écrit par : Human | 05/09/2006

@ AL1 : j'y crois pas : tu as supprimé le dernier commentaire que j'avais laissé sur ton blog ! Il n'était pas assez bien pour toi, ou quoi ? Tu me vois déçue et vexée par ton comportement. (putain, je collectionne ce soir).
@ Fleury : heureusement que tu es là, à part toi, les hommes virtuels sont tous des salauds...

Écrit par : Cerise | 05/09/2006

@Cerise
????

Écrit par : Alain | 05/09/2006

"Salaud" et ben...

Écrit par : Alain | 05/09/2006

Boooooooon.
Je vois que les vannes doivent être à sens unique?
Re-pfffff...

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 06/09/2006

@ Tous
Merci d'avoir contribué à faire de cette tranche de blog une vraie tranche de vraie vie. On y rit, on y pleure, on y papote, on y cherche, on y propose, on s'y engueule, on y soupire, on y clafoutise et verrederoséfraise...
En tous cas, on n'y fait pas semblant et ça, par les temps qui courent, ça vaut de l'or.
Si Lauzier a lu ça, nouvelle BD bientôt ;-)
@ Nos amis du Monde Citoyen et à Politis: bonne chance et courage! Nous avons un souci commun: vendre plus sans se pourir. Le premier qui trouve appele l'autre ;-)
@ Human
Merci! Proposition retenue ;-)))
Si toutefois tu pouvais te serrer un peu plus contre le stand du major Teng Chu Tao... Qu'on s'amuse!
@ bertranD
Bonne fête à notre ami de Valparaiso!!!

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu