Avertir le modérateur

06/09/2006

VA MOURIR A BANGKOK! PREMIER ARTICLE PAPIER

medium_6.JPGVoilà, c'est écrit par la merveilleuse Cécile CHEVALLIER, c'est dans l'édition de Seine-et-Marne du Parisien et c'est de ce matin. Et comme ça va être tout petit sur la photo, je te me le vous recopie là. Ca se termine par: "Ce livre est un régal." Tout simplement... Content, l'auteur! Joyeux, même!!!

"Il est beau, il est frais mon Parisien! Approchez les ménagères!!! Tout beau, tout frais mon Parisien! Il est du jardin!!!" Je vous en mets une douzaine, Mâme Michu? Un abonnement, peut-être?...

Mais quel excellent journal que ce Parisien-là!!!

Maintenant, les autres, si vous en voulez autant, va falloir embrayer dare-dare. ;-))))

Du coup, la bibliothèque municipale à nous qu'on a me téléphone et hop, me voilà inscrit à "Lire en fête" pour le 15 Octobre avec vente de livres, dédicaces et tout le toutim. Merci Monsieur LANG.
Relisez-là doucement, la dernière phrase... Vous ne devriez pas la voir passer souvent ;-))))))

Allez, Télérama cet après-midi, Paris-Match ce soir et on ira au lit radieux...

Tout ceci bien évidemment n'annule pas les notes précédentes ;-)))))))

12:44 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

LA GLOIRE !
Dis donc : "Paris-Match ce soir et on ira au lit radieux", d'habitude c'est le contraire, le lit radieux d'abord et Paris Match ensuite... C'est ce qu'on avait convenu en tout cas ! (Tu n'oublieras pas mes 10% cul) (et oui, ça augmente, c'est la rançon de la gloire...)

Écrit par : Cerise | 06/09/2006

Dis donc, Cerise, tu vas t'arrêter où?!!! A combien de % tu vas me faire une télé?

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

ça dépend laquelle : TF1 et Canal + : 50%, France 2 et France 3 : 30%, Arte : c'est cadeau, de toute façon personne ne la regarde.

Écrit par : Cerise | 06/09/2006

J'ai une TRES mauvaise nouvelle pour toi, Cerise.
Une jeune et très jolie roumaine sans papier qui détend du routier en bordure de nationale 7 du côté de Barbizon et qui a un léger strabisme et roule les r vient de me proposer 2,5% pour jouer l'arrière petite fille du comte Dracula avec laquelle on me verrait entrer aux Bains Douches, au Palace et au Queen le soir de la remise du Goncourt. Céleste rentre des Indes avec quelques saris, Human revent son Chanel 5 pour une poignée de cerises (Mwarf!) et Monsieur Fontenelle, j'en mettrais ma main au feu, acceptera juste pour rire de jouer une heure ou deux le mystérieux comte de St Germain. Donc, avec une poignée de potes et trois euros six sous, je suis maqué grave avec, en une seule, Sissi impératrice, Dalida et une princesse mystérieue revenant des Balkans. M'étonnerait que Stéphane Berne laisse passer!!!
Si tu veux rester sur les rangs, va falloir t'adapter à notre mondialisation à nous qu'on a, qu'est pas celle qu'on connait mais comme une sorte d'alternative. A nous. Qu'on a.
Si mon Bernard Langlois passe par ici tantôt, ça va lui ouvrir des perspectives, c'est sûr ;-))))))))))))
Parce que la cerise, quand elle est à ce prix-là, je vais voir chez Picard!

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

Je te recommande la route forestière qui conduit à Melun : tu y trouveras plein de jeunes filles pleines de bonne volonté et pas farouches...
Sinon, pour mes tarifs, je t'adôôôôre mais je ne peux rien faire mon Chou. Tu comprends, c'est la loi de l'offre et la demande. Et il se trouve que je suis Hypeeeer demandée. (l'Ours-qui-se-tripote-la-soupape a déjà réservé toutes mes soirées de Septembre).
Ah ! Succès quand tu nous tiens...

Écrit par : Cerise | 06/09/2006

@ Fleuryval
Mon bon.
Il se trouve que, pour tout un tas de raisons, ce que je viens de voir comme illustration du jour sur un blog dont je tairai le nom, ajouté à ce que je lis ici, me fait, disons, très moyennement rigoler.
Très.
Moyennement.
Comme le disait je ne sais plus qui, un peu de pudeur ne fait jamais de mal.
Et d'ajouter: faut savoir s'arrêter.
Je reviendrai, je vous le dis franchement, quand les conneries seront finies.
N'y voyez rien de personnel: vous restez, vous le savez, MAQJ.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 06/09/2006

@ Mr Fontenelle : devant tant de manque d'autodérision, je supprime la note incriminée. Et ma présence avec.
Même à l'Asile, ils ont plus d'humour.
Lamentable.

Écrit par : Cerise | 06/09/2006

@ Fleuryval
Dont acte.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 06/09/2006

@ Cerise
Explication dans ta bal
@ Sébastien Fontenelle
;-)
Aux deux, l'incident est clos.
Alors pour la promo nous disions ?

Écrit par : Joss Randal | 06/09/2006

Vous semblez vous être lancé dans la recette complexe du clafoutis à la griotte..Je n'y comprends rien..Je suis ravie que l'on parle (enfin) de votre livre.J'ai toujours besoin de consolation donc, je m'invite pour un petit rhum (ou camomlille relevée à ce que vous voudrez).

Écrit par : KAmomille | 06/09/2006

Félicitations, mazetof, bessahetek, congratulations, pour cet article, je n'avais pas osé te conseiller de frapper à la porte du service de communication de ta ville et de la région, il n y pas de sous publicité, toute pub sur VMB est bonne à prendre.

Oui on peut être sérieux chez Fleury monsieur S. Bontenel avec un F.

Ce n'est qu'un début cher Fleury.....

Écrit par : Human | 06/09/2006

@ Ka floutis
Ne m'en parlez pas! J'ai un nouveau cocktail détonnant basé sur l'incompatibilité de certaines sensibilités. Sur fond de rhum, un verre de cherry et une cuillère de miel d'ours. Ca ne vous envoie pas directement dans la galaxie, mais ça donne envie d'y être. Déjà pas mal...
Je lis ça et là qu'il faudrait que je ménage les susceptibilités ;-) On verra ça quand les mêmes penseront à ménager la mienne. Ne voyez là que réciprocité.
@ Human
Merci beaucoup ;-)))) VMB, c'est Voyez Ma Brouette? Vite Mon Bulletin? Voyez Mon Bouquin? Vers Ma Bestinée? Vous Moyez Bonsieur (Montenelle Libertraire) ? C'est pour le (ML). Je sais qu'il va aimer.
Eclaire-moi!
Ah que ça fait donc du bien d'être sérieux de temps en temps!!! Merci.

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

Oui on sait tous ce que deviennent les ours dans les pyrénnées. A se suicider comme ça, tous seuls, sans raison.

Tu as donc raison cher Fleury de ménager nos succeptibilités, on ne sait jamais qu'un ami ours à nous se fasse hara kiri, comme ça sans raison.

Écrit par : Human | 06/09/2006

@ Human
C'est bien triste, le suicide des ours, mais ça ne me dit pas ce que signifie VMB!

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

VMB : Va Mourir à Bangkok ?

Écrit par : fanny guillot | 06/09/2006

Je le crois pas!!! Mon livre à moi que j'ai en initiales? Comme FOG, JPE, DdV, PDB, J6M? Bon c'est pas tout ça, on rentre en bourse demain, alors...
Mais sais-tu que tu me fais un bien, toi, avant d'aller dormir?

Écrit par : Fleuryval | 06/09/2006

Nonneu nuit mon bon Fleury

Écrit par : Human | 07/09/2006

je me suis invitée au voyage chez Bertrand le Gascon, j'ai emprunté un sentier inconnu sans trop de "Grabuge", y ai laissé mes empreintes puis mes pas m'ont guidé jusqu'au manège du jardinier. Là, j'ai dansé avec les houx, j'ai visité la maison de l'ogre, me suis laissé caresser les joues et j'ai rêvé qu'un jour je "porterais" ma fille Violette dans ce lieu délicieux....
En partant j'ai eu droit à un bisou si doux que j'ai juré que je reviendrais...
Depuis je souris bêtement, j'ai baissé mon étendard et recouvert mon sein, mes combats m'attendront un peu, juste le temps d'une trêve....
plus tard je débattrai avec vous tous sur ce monde de fous..... pour l'instant je laisse un peu de moi dans ce lieu pour qu'il s'en souvienne et pour que je revienne qui sait, peut être dès demain .....

Mapy de Lagardelle (simple mais passionnée Terrienne)

Écrit par : mapy | 07/09/2006

@ Human
Donc Jonneu journée ,-)
@ mapy
Joli parcours. Bienvenue à Violette et à vous. Merci des compliments pour mon manège jardinier. Hélas il n'est encore qu'un projet qui cherche ses financements... Ca bataille dur ici aussi, souvent. A bientôt ;-)

Écrit par : Fleuryval | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu