Avertir le modérateur

23/12/2006

HA QUE MOI AUSSI!

Ha que j’y pense aussi!!!

A bras raccourcis, tout l’monde tombe sur Johnny.
Sauf moi, parce que je partirais bien aussi.

Pas pour éviter l’impôt, non.

Juste pour avoir à en payer.



podcast

Va les chercher!
Paroles et musique de ma pomme.
Emmanuel Lacordère, Pascal Arroyo, Pierre Chérèze, Sylvaine Bordy.
Montrouge

Commentaires

noyeux joël à toi !!!!

Écrit par : fanny guillot | 25/12/2006

Joyeux Noël, ami Fleury, mes voeux t'accompagnent :-)

Écrit par : Olivier Bonnet | 25/12/2006

@ fanny et Olivier
Merci ;-) Je n'en reviens pas! Vos souhaits, ça marche!!!
A vous aussi.
Dîtes-moi pour voir si les miens fonctionnent ;-))))

Écrit par : Fleuryval | 25/12/2006

Passe une belle journée, calme et sereine avec ceux que tu aimes!

Amitiés à l'oiseau

Écrit par : céleste | 25/12/2006

Merci, Céleste ;-)
U2

Écrit par : Fleuryval | 25/12/2006

Joyeux Noël, mon camarade.
D'la bise à toi et aux tiens.

Écrit par : Sébastien Fontenelle | 25/12/2006

jean Luc
C'est la première fois que je passe "chez toi".
Que j'entends aussi tes paroles.
J'aime bien.
A mi-chemin entre Capdevielle et Renaud. Premier sentiment, j'espère que je ne te "vexe" pas.
Nous sommes le 26. Le jour du blues de Noël alors que déjà ce putain de jour de l'An dégoulinant de bons sentiments arrive.
Double blues. Grand moment de bonheur. Presque noir...
Comme écrit sur le blog de Guy, depuis le 25 décembre de cette année, nous savons qu'il y aura de la bonne musique là-haut. Assez forte pour les deux côtés. Quand je pense à cela, je sais que mes pôtes à moi m'attendent en Enfer. Putain, j'espère qu'ils ont mis Brown du bon côté. Le bar en enfer est près de la scéne..J'ai un tabouret de libre parâit il ;-)
Voilà pourquopi je ne te souhaite pas de bonnes fêtes. Cela changerait quoi ?
Rien.
Par contre, quand tu es à Paris, à l'occasion, n'hésite pas à m'envoyer un mail. Nous irons boire une (?) bière dans un purgatoire que je connais bien ;-) Pour soigner ta voix. Même si je n' y passe que rarement.
Forcément.
Ecrivain.
C'est un boulot sérieux...
;-)
Amicalement.
Marco.

Écrit par : mclane (e-meute) | 26/12/2006

@ mclane
Bienvenue. C'est plus qu'un plaisir. C'est un honneur.
Pour Capdevielle, tu me flattes.
Pour Renaud, ça te coûtera cinq barriques de Chiroubles. Et du bon!

Pour l'enfer, une vieille blague de zicos:
Un guitariste new-yorkais meurt et St Pierre l'y oriente direct.
Arrivé devant une putain de belle porte de night club, avec des néons partout et des rires et de la musique qui sortent, notre guitariste se dit: "Ca commence bien! C'est pas l'enfer, c'est le paradis!!!"
Il entre.
Une serveuse sublime lui prend son blouson tandis qu'une autre lui apporte un cocktail. Il aperçoit une scène au fond de la boîte sur laquelle des musiciens de déchaînent.
"Ca continue pas mal! C'est pas l'enfer, c'est le paradis!!!"
Une serveuse encore plus belle que les deux premières lui apporte alors une Fender Stratocaster et lui fait signe de la suivre vers la scène.
Il prend la guitare et la suit.
En s'approchant de la scène, il reconnait au fur et à mesure Chuck Berry, Fats Domino, Ray Charles, Elvis, Django Reihnardt, Stéphane Grapelli, James Brown qui vient d'arriver et au saxophone Lucifer en personne qui lui fait signe de monter sur scène avec eux.
" C'est pas l'enfer, c'est le paradis!!!" se dit notre lascar en grimpant.
Il se branche et prend le rif en guitare rythmique pendant des heures. Puis quand même un peu lassé du même thème, au bout d'un certain temps s'approche de Lucifer et lui demande à l'oreille: "C'est quand, les solos ?"
Le diable lui répond en souriant: "Y en n'a pas."

Pour le paradis, te mines pas. Je te garde un siège.
Près de Polnareff.
Te presse pas. Là, ce sont eux qui nous attendent ;-)

Et pour le blues, fais gronder.
Y a que comme ça qu'on s'en débarrasse.

Pour le reste, t'as bien fait.
"Nous avons la haine au profond.
Une haine phénoménale
De la hiérarchie et des cons,
Du quotidien et du fatal."
Du génie brut de caisse.
Mais le génie ne donne pas tous les droits.
Surtout pas celui de se mal conduire dans ton rade.
D'ailleurs je suis certain que ni Vinci, ni Mozart ni Hugo, ni Cocteau ne se sont jamais permis de menacer personne chez toi ;-)

T'as raison: écrivain, c'est sérieux.
Dés qu'on commence à vous lire.
Mwarf!

Écrit par : Fleuryval | 26/12/2006

J'ai pas le blues..J'suis pas écrivain et les trés démunis dont je m'occupe me rappellent que j'ai une putain de chance de pouvoir tenir au chaud mes amours, mes amitiés et mes indignations intactes..Ben moi je vous souhaite plein de trucs heureux même si ce n'est pas trés "branché".

Écrit par : KA | 26/12/2006

@ KA... LIFOURCHON;-)
C'est toujours très "branché", un blog de parcs et jardins.
Merci d'y jouer l'écureuil. Vos voeux en prennent une saveur de noisettes. Promis: je rendrai compte de leur efficacité ici-même!
Les miens aussi vous accompagnent.

Écrit par : Fleuryval | 27/12/2006

Joyeux noel, Bonne année Joyeuses paques.

Écrit par : martingrall | 28/12/2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu