Avertir le modérateur

15/02/2007

ET UN AUTRE!

Décidément, je vous gâte aujourd'hui!

Voilà-t-il pas que je découvre que c'est la Saint Claude, et que l'occasion est trop belle de vous en présenter un hors normes.

medium_Claude_.JPG

Voilà. C'est lui.

Mon Claude à moi que j'ai.

Paysan solognot, coeur de brioche et regard bleu.

Avec sa femme Mauricette et sa belle-soeur Claudine, ils élèvent des chèvres à Dhuizon et produisent des petits fromages à signaler à Jean-Pierre Coffe, Jean-Luc Petitrenaut, enfin, tous ces gens-là...

Et si le coeur vous en dit (la Sologne au printemps, on n'en peut plus partir que TRES difficilement), ils font chambre d'hôtes dans leur maison.

C'est là qu'il y a son âge, 18 ans cette année, j'ai écrit "Bonhomme Bisous" pour la naissance de ma fille, Marie-Gypsie.

Un ami de vingt ans.

Bonne fête, mon Claude!

Commentaires

t'as l'air radieux sur la photo ! à mon avis, il n'a pas que du fromage de chèvre à la cave, le Claude...

Écrit par : Delphine | 15/02/2007

Radieux, c'est le juste mot.
D'ailleurs, (en rapport avec la note précédente qui ne semble pas soulever un franc enthousiasme) il faudra songer à rebaptiser la cour d'entrée du château de Fontainebleau la Cour des Radieux.
T'as raison pour "la cave". On y boit du vin bio des Coteaux de Touraine, mais ce qui ennivre vraiment, c'est la qualité humaine des gens et l'envol des oiseaux sur les étangs paisibles.
Si Dieu le veut, je mourirais là-bas en murmurant: "Radieux, les gens."

Écrit par : Fleuryval | 15/02/2007

Et mais j'ai pas lu bonhomme bisous !!!

Écrit par : johnmarguerite | 15/02/2007

Vu, John. Vu. Avec un V comme "Va" falloir attendre encore un peu ou "Vivement" qu'on se casse d'ici. Ou "Voilà" longtemps que ça serait fait aux USA. Ou "Vrai", faudrait vraiment que Chirac pense à donner son exemplaire à Luc Besson avant de partir.
C'est un film.
Pendant que je te "tiens", merci encore pour "L'enfant océan" et le lien vers Jean-Claude Mourlevat. Citoyen d'honneur au Fleuryland!
Bon, c'est pas tout ça, j'ai une annonce à faire et une promesse à tenir.
Comme ça, j'espère que Charles Napoléon se sentira moin seul ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Double Mwarf

Écrit par : Fleuryval | 15/02/2007

Hé oui 18 ans cette année =) Je me souviens bien de Claude, même si ca fait bien 10ans que je ne l'ai pas vu, et de ses fromages!!
Et ce "Bonhomme Bisous", un bonhomme au grand coeur...

Ca y est j'suis en vacances, bac blanc achevé! Youpi! Pas encore tous les résultats mais 10 en maths, 16 en espagnol, 15 en philo.
Si tu veux moi aussi j'ai un blog: http://hakuna-matataaa.skyblog.com
Bisous Papa et le bonjour à Claude

Écrit par : Marie-Gypsie | 18/02/2007

@ hakuna-matataaa
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bravooooooooooooooooooo!!
Ton bonjour sera transmis à Claude, Mauricette, Claudine... et à tout le troupeau dés que possible.
Un avion gros-porteur de bisous largue son chargement au dessus de ton village. Doit y en avoir plein le jardin, comme les oeufs de Pâques! ;-)

Écrit par : Fleuryval | 19/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu