Avertir le modérateur

15/02/2007

UN HOMME RARE!

medium_charles-napoleon.jpgCa n’arrivera pas tous les jours, mais l’exception en vaut le plaisir: je voudrais vous présenter aujourd’hui un homme rare.

C’est en effet le seul homme politique français qui soutienne officiellement mon projet de “Petit Jardin des Conséquences” pour les enfants autistes.
Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vue passer, c’était une note d’Octobre: http://danseavecleshoux.20minutes-blogs.fr/archive/2006/10/27/petit-jardin-des-consequences-vive-l-empereur.html

Le seul aussi qui s’intéresse aux “mamiedromes”.

Le seul qui ait demandé à voir le book de Danse avec les houx.

Le seul à ma connaissance sur mon secteur qui ne se moque pas ouvertement des personnes âgées, des enfants malades et des micros entreprises issues de l’insertion.

En un mot comme en cent, un qui ne méprise pas...
“Et nous les petits, les obscurs, les sans-grades,
Nous qui marchions fourbus, blessés, crottés, malades,
Sans espoir de duchés ni de dotation.”
L’aiglon - Rostand - Acte III-9

Il s’appelle Charles Napoléon.
Amusant, non ?

Il sera ce soir l’un des invités de François Bayrou sur le plateau d’ “A vous de juger” d’Arlette Chabot à 20 heures 50 sur France 2.

Espérons juste qu’il n’y figurera pas comme “plante verte”, à la manière des jolies filles autrefois chez Bouvard ;-)

Il va sans dire (mais c’est toujours plus précis en le disant) que mon engagement dans la campagne législative de l'un n'a pas de raison, pour le moment, d’impliquer mon soutien à la campagne présidentielle de l'autre.

Pour en savoir plus, son site: http://www.charlesnapoleon.com/

Commentaires

Solidarité entre Corses : Bravo Charles !!! Mon père était d'origine corse... Remède de cheval contre la grippe, donc je vais bien mais toujours dééééébordé !

Écrit par : johnmarguerite | 15/02/2007

Merci pour lui, John!
Fourbu et malade, on ne va quand même pas te souhaiter " blessé" et "crotté" pour avoir la totale ;-) C'est beau, la solidarité corse!
Etonnant, même, dans ce silence. A toujours lire un peu partout que les politiques français ne sont pas fiables, pas cohérents, ne font pas ce qu'ils disent, je m'attendais à quelques: "Enfin un!", "Youpi!"... Au minimum: "je vais regarder".
Ben non.
A croire que "la gerbe" généralisée a des avantages qui m'échappent.

Écrit par : Fleuryval | 15/02/2007

hôla, laisse nous le temps de rentrer du turbin, tu postes plus vite que ton ombre ces jours ci ! ;)))
merci encore à Monsieur Charles Napoléon de s'intéresser à nos grands projets... s'il avait des copains à qui montrer tout çà...

Écrit par : fanny | 15/02/2007

Mais c'est déjà fait, fanny!
Grâce à lui, notre petit jardin des conséquences est parti se faire lire dans le Loir-et-Cher! Tu vois? La Sologne. La Loire. Vendôme. La famille de Michel Delpech... (Soupir.) J'y suis déjà ;-)

Écrit par : Fleuryval | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu