Avertir le modérateur

14/03/2007

DEJEUNER A FLEURYLAND !

Que je vous raconte!

C'était hier, Mardi midi, sous un soleil radieux.

Le biliothécaire avait invité le jardinier à déjeuner dans un restau choisi par Florence, nouvelle Femme Libre de la bourgade, photographe de son état et dont vous avez pu admirer un travail sur la Nouvelle Zélande ici-même.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu passer le lien dans les commentaires, je le redonne ici:
http://www.newzealandpicture.net

En plus, devinez-quoi... Elle nous vient de l'école d'horticulture de Saint Germain en Laye!

Elle est pas belle, la vie ?!!

Un boeuf bourguignon à vouloir s'installer à Dijon, un Côte du Rhône à envoler les clématites et une tarte aux poires beaucoup trop petite tellement qu'elle était bonne qu'on en aurait bien mangé douze parts si qu'on nous aurait laissé faire.

Au menu de la conversation, la vie d'ici, heureusement préservée des importuns d'ailleurs, les jardins, les modifications génétiques envisageables de la valériane et de l'aubépine (Oui, Cèpe Debout. Je sais! Mais on va essayer quand même ;-)), les enfants handicapés, les vieux, les manèges pour les uns, les bancs pour les autres... Enfin, PRENDRE SOIN DES GENS, quoi...

Avec à la clef la perspective de présenter notre alternative au banc de torture que des urbanistes pervers ont mis "au point" pour nos anciens, et que je vous envoie illico découvrir sur le site de Jérôme Pélissier, rajouté immédiatement dans les favoris. C'est là:
http://jerpel.fr/spip.php?article1

Alors là, comme ça, devant tout le monde, je te remercie et je t'embrasse, Johnmarguerite!

Commentaires

: )

Je ne rougis pas de confusion, du moins j'essaie, parce que je sais que Florence, tout à l'heure va le faire pour nous deux !!!

Tout le plaisir était pour nous trois hier après-midi, ça c'est bien vrai... J'espère qu'il y en aura d'autres et qu'on pourra confirmer que plus on est de fous plus on rit... De toute façons, Fleuryland, t'as pas le choix : tu l'aimes... ou bien tu l'aimes !

:-xxx

Écrit par : johnmarguerite | 14/03/2007

;-)
Youpi!
Nouvelle note pour détendre notre Bernard à nous qu'on a car si je n'explique pas mieux, il va nous faire une attac ;-)

Écrit par : Fleuryval | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu