Avertir le modérateur

07/06/2007

FELICITATIONS DU MINISTRE DE LA SANTÉ

medium_Félicitations_BACHELOT.JPG
Je sais: ce n'est pas joli du tout de racourcir dans le temps le triomphe de sa fille. en publiant une seconde note le même jour.

Mais !

Ce n'est quand même pas de ma faute si je découvre en rentrant dans ma boîte aux lettres les félicitations de Madame Roselyne BACHELOT-NARQUIN, Ministre de la Santé, "pour le travail accompli" dans les jardins pour les personnes âgées.

Ce qui devrait sans doute rendre un peu plus faciles les conditions de tout le travail qui reste à accomplir.

En particulier pour les bancs adaptés.

Comme vous avez été nombreu(ses)x à y contribuer ici-même, c'est pur bonheur de les partager avec vous.

Commentaires

Houha un gouvernement qui ouvre son courrier, le lit et répond!
On progresse!!!!!!!!!!!!!!!!
Sachant que tu as passé une douce nuit je te souhaite une bonne journée et en selle!!!!!!!!!

Écrit par : la rand'houne | 08/06/2007

Tout bon, ma rand'houne!
Comme d'hab.
Mazette! Ma cadette en hypokhagne hier, mon ainée en Ministre du Bon Sens (et de la Recherche) aujourd'hui... Avec un peu de bol, le fiston sur la guitare au festival de Samois façon Nasa des spectateurs dans la foulée, l'avant-dernière véto massaï pour les guépards et la toute petite première générale de Légion et hop! On aura remis le monde sur pieds dans les dix ans qui s'en viennent!
Si tu verrais ton père comment qu'il est beau avec sa nouvelle tronche...! C'est grâce à toi ;-) Loin derrière Alan Delon, mais déjà plus Michel Simon. Vais pouvoir embrasser mes petits-fils sans leur faire peur. Un rêve!
La tronche, hein, parce que dedans, ça reste pareil...
A cheval! Sancho, mon épée!!! Cyrano, les cadets, c'est par là!
Faut-i' que j' te vous aime, à mon âge!!!

Écrit par : Fleuryval | 08/06/2007

Ouais, l'ami !
Je préfère quand tu te félicite pour les succès de ta progéniture que quand tu t'emballe pour la lettre passe-partout d'un chargé de mission de ministère … A ton âge, grand-père, quand même !

Ah, si la mère Bachelot te passe une commande, je fais amende honorable. Et j'en serais ravi !

D'la bizz en passant (retour d'une balade en Bretagne … Belle, belle, belle, avant la grande ruée d'été !)

Écrit par : bernard Langlois | 08/06/2007

bin non, M Langlois-Cèpe-Debout-Fleuryval dixit !
laissez nous y croire encore un peu, par pitié...

Écrit par : fanny | 08/06/2007

@ Cèpe debout
Prépare ton amende! Même honorable, y aura pas d'amnistie. Te v'là condamné à un panier de giroles pour stationnement pessimiste ;-)
Ca doit être tout petit quand tu cliques sur la photo, alors je te précise que le chargé de mission est quand même le directeur de cabinet...
Quelque soit le (la) ministre, ce qui compte, c'est que mes petits vieux aient moins de misères à s'asseoir et à se relever. Je préfère faire mes bancs avec Roselyne Bachelot que regretter qu'ils ne soient pas faits avec la grande armée des déploreu(se)rs et autres jérémistes.
A bien y regarder, j'ai beaucoup plus d'admiration pour celui qui a eu l'idée de rajouter deux roulettes et de rallonger l'anse d'un panier pour en faire un caddy que pour n'importe quel théoricien de la politique et je préfèrerai toujours Ferdinand de Lesseps à Lionel Jospin. Entre un mec qui économise des milliers de vies de marins et un qui pourrit la vie de tout un peuple, ici, y a pas photo.
Ils ne t'ont pas dit ça, les bretons, qu'ils voyaient plus d'avantages au canal de Suez qu'à l'Erica? ;-)))))))))))
@ Fanny
Va pas nous le contrarier plus qu'il faudrait entre les présidentielles et les législatives, malheureuse!!! En ce moment et pour les trois semaines qui viennent, faut être tout doux avec Cèpe Debout. Bras ouverts. Fraternel. Consolant. Chaleur humaine, quoi... ;-) Semblerait que le pays le contrarie. Mais que veux-tu, c'est comme ça, les pays... Comme les petits monstres: ça fait pas toujours ce qu'on voudrait.
Heureusement, ça n'empêche pas nos rosiers de fleurir, nos cerisiers de donner ni nos merles de chanter.

Écrit par : Fleuryval | 08/06/2007

allez, on en profite pour continuer la fête!

encore une tournée générale chez Céleste...

et de l'accordéon, j'aime l'accordéon, les romances de ceux que l'on dit pauvres et qui ont le coeur au bout des doigts

Écrit par : céleste | 08/06/2007

@ céleste
Toi, tu sais parler aux jeunes filles et à ta clientèle!
Du coup, pour fêter ça au mieux:
"Java, qu'est-ce que tu fais là
Entre les deux bras d'un accordéoniste?
Faut pas t' bagnoder comme ça
Avec tous les gars qui s' prennent pour des artistes..."
Allez zou! Casquettes sur l'oeil et jupes fendues! On pousse les tables et on s' la guinche! Ce soir, chez Céleste, c'est Balajo à Fleuryland! ;-)
Chauffe Marcel!
Vous dansez, M'âme la Ministre?

Écrit par : Fleuryval | 08/06/2007

BRAVISSIMO !!!

Écrit par : amarula | 10/06/2007

@ amarula
Mercissimi !!! (pluriel italien de mercissimo) ;-)))
Céleste, s'il te plait, tu peux passer valider ça?
Si toutefois c'est validable...

Écrit par : Fleuryval | 10/06/2007

bonne idée ces jardins de racailles ! un bonjour d'autres lieux , trés loin ! ou les jardins sont superbes !bonjour d'Egypte

Écrit par : josiane | 11/06/2007

@ josiane
Merci !
Quelque chose me dit que c'est la pyramide dans la partie désert du jardin africain qui a retenu votre attention.;-))))))))
Mes amitiés au sphynx.

Écrit par : Fleuryval | 11/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu