Avertir le modérateur

28/02/2008

RAMA YADE LA JOIE!

"Venue soutenir, mardi à Argenteuil, le maire UMP sortant Georges Mothron, Rama Yade, secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, a estimé qu'il fallait "essayer des choses" en réponse à une question sur l'usage, par la municipalité UMP, d'un répulsif pour chasser les sans-abris."

Ca arrive assez rarement pour mériter d'être signalé: je suis parfaitement d'accord: il faut "essayer des choses" pour les sans abris.

Comme de les loger, par exemple...

Commentaires

Oui, moi aussi j'utilise, et depuis bien longtemps, un répulsif aux "politiciens" genre Rama. Ca s'appelle l'esprit critique voire l'intelligence et aussi le "sept fois dans sa bouche tourner sa langue...".

Ces gens disent n'importe quoi et ne retenant plus le flot de leur discours ils versent dans le nauséeux, le grotesque, l'injurieux ou l'infâme...

Tous les jours, on a le choix.

Il fait beau.

Écrit par : GPMarcel | 28/02/2008

Ca doit te coûter bonbon en Malodore!
Ici, je n'en ai pas besoin: le politicien de base se répulse très bien tout seul. Mais tu as raison: ils doivent être un peu inconscients. Sur le marché, dimanche dernier, une poignée d'entre eux qui ne me laissent jamais travailler me proposaient de voter pour eux aux municipales!
Ce n'est pas à la mairie qu'ils devraient se présenter mais à une audition du Café de la Gare ;-))))))))))))

Écrit par : Fleuryval | 28/02/2008

Bin oui, quoi faut essayer! Sarko il a bien essayé une noire et une beur au gouvernement, hein? (pas taper, pose la bêche, c'est de l'humour...)

Écrit par : fanny | 28/02/2008

Don Juan (ôtant son manteau et jetant son chapeau) :
Une noire et des beures dans un gouvernement,
Ca s'essaye, en effet! Il en était grand temps.
J'ai bien dit: "Ca s'essaye", nom d'un petit bonhomme,
Mais: "Perseverarer serait diable au lit comme!"

Pose-moi immédiatement cette fourche de Simone de Beauvoir et range tout aussi vite ce fléau de Gisèle Halimi! On peut, me semble-t-il, envisager l'accession de la Femme aux responsabilités autrement qu'au travers des répulsifs à pauvres(ses). Me trompé-je?

S'accrochant à de vieilles bastides, ce n'est que du mot lierre ;-)

Écrit par : Fleuryval | 28/02/2008

Rama Yade est définitivement une dinde. Caution noire du gouvernement, elle a hérité de son maître spirituel, Sarkozy 1er, la même logorrhée verbale irréfléchie et sale.
Ca avait pourtant plutôt bien commencer, sa confiance affichée en elle au départ pouvait paraître comme un gage de sérieux, une marque qu’elle savait la politique, sa politique. Ses actes et ses paroles sont venus contredire une si belle apparence. Derrière une plastique irréprochable, une idiote dans toute sa splendeur.
La France a désormais sa Condi Rice, c’est sûr. Sa Bounty, sa vendue. Noire à l’extérieur, blanche à l’intérieur. Avec Fadéla et Rachida, elle fait bonne figure.
Ses dérapages contrôlés tout d’abord pour « exister » dans les médias, car on n’existe que dans les médias. Sa venue à Cachan pour pleurer sur le sort des sans papiers, c’est vrai qu’elle oublie qu’elle fait partie d’un gouvernement qui comprend un ministère de l’Identité nationale… Que voulez-vous ?
Sur Kadhafi. Sa mémorable sortie : « la France n’est pas un paillasson » Khadafi, celui qui s’est battu pour son Afrique natale. Celui, le seul aujourd’hui a encore énoncé les noms de Lumumba et autres héros de la décolonisation. Le seul qui arbore un pin’s géant du continent africain…
Toute honte bue, elle compare la France a un paillasson ; en parlant de lui… L’Afrique a été et est toujours le paillasson de la France et des occidentaux, jamais l’inverse. Enfin, faut pouvoir se regarder dans un miroir ensuite, lorsqu’on fait l’unanimité chez les racistes de L’UMP.
Ensuite, entre autres bourdes mémorables, il y a son voyage en Algérie, le 5 décembre, alors qu'elle participe au bain de foule du président de la République dans les rues de Constantine, elle se tient dix pas en arrière : "Cela ne veut rien dire. J'en ai marre de ces voyages où tout ce qu'on nous montre est faux. On croit que ces gens-là nous applaudissent, en fait, ils ne veulent que des visas"
Très bien pour une immigrée sénégalaise arrivée en France à 10 ans… Quand on perd la mémoire de ses origines…
Cette communautaire black qui exècre les autres minorités visibles - voir sa rivalité avec Rachida Dati - se plaint de racisme à son égard « parce qu’elle est noire ». Outrancière comme son maître, celui qui la tient dans sa main…
Plus récemment, La secrétaire d’Etat au droits de l’homme, oui vous lisez bien « aux droits de l’homme », la caution black aux ratonnades anti-sans papiers et bien tolère, adoube, justifie l’usage de Répulsifs pour chasser les SDF du centre ville d’Argenteuil.
« Il faut tout tenter dans une ville » a-t-elle répondu aux journalistes l’interrogeant. Non vraiment, l’heure est aux « collabobos »…

Écrit par : fanon | 01/03/2008

Bienvenue à notre nouvelle styliste fanon qui vient de costumer pour la saison printemps-été notre secrétaire d'état aux droits de l'homme.
Mais au fait, cet homme qui aurait des droits, quelqu'un(e) d'ici l'a-t-il déjà rencontré ?

Écrit par : Fleuryval | 01/03/2008

Moi m'sieur !

Il s'appelle Gautier-Sauvagnac.
Il a eu droit à des tas de pognon pas croyable (1250 fois le smig, si j'en crois les calculs de l'ami Fontenelle, que je vous conseille d'aller voir, il tient la forme !) de la part de ses amis les maîtres de forges pour fermer sa grande gueule devant les flics et les juges qui s'intéressent — sans doute assez mollement — aux détournements de fric par lui opérés pour "fluidifier les relations sociales".

Ils ont tous les droits, Gautier-Sauvagnac et ses semblables. Y compris celui de nous enc …
Et sans fluidifier quoi que ce soit.

Écrit par : B.L. | 01/03/2008

Ha, c'est de lui que Rama Yade est secrétaire d'état ?!!
M'en doutait...
Ca me rappelle une petite ritournelle que j'avais composé:

"J'ai vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme
Qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a des droits.
Il est gras, tu dirais une bonbonne
Entourée d'une armée d'avocats..."

C'est vrai qu'il tient la grande forme, NAQOA! Fait du bien, ces temps-ci ;-)

Écrit par : Fleuryval | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu