Avertir le modérateur

17/03/2010

RAGOÛT D'ANACONDA

 

Parce que je suis un républicain farouche, un citoyen modèle (et pour faire plaisir à Zgur), je suis allé voter Dimanche dernier.

Parce que je n’avais pas eu l’occasion de me divertir beaucoup durant les semaines précédentes,  j’ai survolé le soir les plateaux télévisés sur lesquels les mêmes vieilles barbes sont venues nous proposer d’avaler leurs vieilles couleuvres en proposant leurs formules éculées. (Non. Ne voyez pas le mal partout. C’est pur hasard.)

Je gage qu’au soir du deuxième tour, les mêmes nous proposeront d’avaler des anacondas.

anaconda.jpg

 

 

Rares sont sans doute les visiteurs de ce blog qui doivent savoir comment cuisiner le serpent. Aussi je vous propose un fricot de Louisiane suffisamment  à l’avance pour vous procurer les ingrédients et surtout vous familiariser avec l’idée.

 

Attention cependant: l’abus de serpent peut nuire gravement à la santé mentale.

 

Commentaires

A consommer avec modération ;)

Écrit par : Niko | 17/03/2010

Bon et heureux printemps :-)

Écrit par : pahdoc | 21/03/2010

Merci pahdoc. Je le démarre à l'ombre des jonquilles en fleurs, heureux de la victoire de M° Dupont-Moretti et de celle du XV de France!
Ca, au moins, ce ne sont pas des couleuvres! ;-)))

Écrit par : Fleuryval | 21/03/2010

Merci pour l'effort.

Je vais revenir très vite sur ces pantalonnades.

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | 22/03/2010

Tu auras noté, sans vouloir te désobliger, que "pour te faire plaisir" se plaçait en troisième. L'effort, au premier tour, n'était rien. Gourmand comme tu me connais, j'allais consulter le menu. J'ai pris une salade composée (pour un jardinier, c'est de l'ordinaire) avec des ingrédients qui avaient tou(te)s disparue(e)s entre la commande et l'arrivée du plat.
Au second service, un majordome mal éduqué est venu m'expliquer que je n'avais plus d'autre choix qu'entre un sauté de peste et un ragoût de choléra. La restauration populaire n'est plus ce qu'elle était. Ha les fripouilles! Ils annoncent des plats qu'on ne voit jamais passer. J'étais avec Neness et Mimile. On a pris nos blousons et on s'est tiré de ce restaurant pourri. Nous, on est comme ça. Quand c'est pas bon, on s'arrache. On revient à nos bases et on cuisine autre chose. Faut quand même que ce soye bon, que ça fume, que ça hume, que ça donne envie de tremper son pain dans la sauce... Sinon ?
Etre une heure, une heure seulement,
Etre une heure, une heure quelque fois
Etre une heure rien qu'une heure durant,
Bien, bien bien et plein à la fois!
.
Pour les pantalonnades, tu es ici chez toi. Je viens de la ligue d'improvisation et je suis ceinture noire de Comédia del Arte. Tellement cousu dehors, tellement brisé dedans Et j'en ai tellement vu qu'il me faut, pour durer le temps que l'on m'autorise, m'en tenir à mon nom : Ordre originel: il me faut masque lier.

Écrit par : Fleuryval | 22/03/2010

Si Twitter est un lieu de perdition, particulièrement pour les procrastinateurs comme moi, on y trouve aussi des liens qu'on ne cherchait pas (Viva serenpidity !)

Celui ci devrait t'intéresser ainsi que tes lecteurs :

Le mythe de la maladie d’Alzheimer
Au sujet du livre de Peter Whitehouse
http://www.jerpel.fr/spip.php?article293

Tout le site semble aussi intéressant.

Bonne lecture et à bientôt

Paz y salud !

Zgur

Écrit par : Zgur | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu